FIRE OF XYLOPHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRE OF XYLOPHON

Forum du serveur speed travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande un cesse le feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata
Invité




Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:21

Bon voila depuis 3 jours je me fait attaquer par las venturas , bastichou , Quatre_ . IL font que de m'attaquer pour aucune raison et sa commence a venir soulant plus 20 attaques hier soire donc je vous demande de leur dire d'arrete parce que je leur est deja demander mais Las venture ne me repond pas !!
Mais pourquoi vous m'attaquer tout le temps Las venturas , bastichou et quatre_ je vous est rien fait et vous me donné meme plus le gout de jouer !!!
voila donc j'espere que les dirigeant de la _fox_ me comprendrons!!
sur ceux bon jeux a tous
Amicalement
Hinata des ceslete wing
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:46

bonjour a toi hinata je veux que un responsable de votre wing vienne me parler(quatre_) en attendant cela sera un cessez le feu provisoire en voyant avec un de vos responsable de la wing ou de la mere


amicalement quatre_
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:02

pourquoi voir un responsable?! j'en voi pas l'intéret, ceci ne concerne que les 4 personnes impliqué, mais je vous demande d'arrêter ce pillage car 20 pillages dans la soirée sa rapporte plus rien et donc c'est inutil. Je vous remercie de votre compréhension!
Sinon tu peut nous rejoindre Hinata cela mettra fin au probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastichou

bastichou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Ancienne alliance : triad so
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:56

lol!
J'en ai fait qu'une d'attaque moi!

Demande un cesse le feu Hinata10

Donc très rentable!!
Mais j'avoue que je l'ai fait pour le classement offensif plus que pour le pillage... Razz

Cependant, j'ai bien pris note de ta demande Hinata, et je la respecterai même si une attaque n'est franchement pas du harcelement, tu devras donc voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:55

ah oui benito0 affaire regler mais par contre cetait une prise de village mal organisé et on cherchait ses dernieres troupes defensives cete pas du pillage juste du normal

mais laffaire est regler plus dattaque sur hinata sinon punition

ah oui je suis daccord avec toi benito0 pourquoi tu viendrais pas chez nous hinata???^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:12

je sais pas chez les celeste je m'en en securiter mais je vais en parler a mon chef pour lui expliquer que si je l'es quitte c'est pour venir chez vous en plus je serais a coté de vous mais je craint d'avoir des attaques de la part de quelque celeste -_- !!
Sur tout que j'ai plus d'armé pour me defendre
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:14

10k de druides devrons suffir pour la def, nan?!
sinon on peut aussi contre attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:52

10k de druide contre contre 20k imperiant par chaque membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:39

eheh cest chaud mais on a vu pire lol en tout cas si tu rentre pas dans notre ally je veux pas que un de tes villages finisse chez des membres que japprecie guere alors des que quelqu'un tatttaque tu nous fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un cesse le feu Empty
MessageSujet: Re: Demande un cesse le feu   Demande un cesse le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un cesse le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE OF XYLOPHON :: Partie publique :: Hall de guerre-
Sauter vers: