FIRE OF XYLOPHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRE OF XYLOPHON

Forum du serveur speed travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:23

Bonjour je suis moustik 2 le big boss de l'alliance likan de kawasaki (je sais pas vrément a quoi sa corespond mais j'ai tous les pouvoirs) et donc j'ai le pouvoir de faire de la diplomacieet je suis ici pour demander un pact de non agession avec mon alliance car la _fox_ est très présante dans ma region.
Je suis inscri sur ce forum depuis un petit moment et je compte y rester encore un petit momen donc je pense avoir de bonnes relations avec les mambres. Pour ne pas rompre ces relatons je penssais que conclure un pact entre nos deux alliances ne serais pas trop mal vu.
Vous le savais deja mais j'ai deja postulé et ma candidature a été accéptés par tous les mambres sauf le big boss de l'alliance. Je ne suis donc pas rentré dans l'alliance et une autre proposition m'a été faite et vu que j'avais quelques problèmes de ressources j'ai accépté et ma nouvelle alliance me plai plutot bien donc je voudrais vrément rester en bon terme avec vous sans quitter mon alliance.
J'aispère que ma demande sera accéptée et le plus tôt sera le mieu (sans vouloir vous présser).

Amicalement,


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:30

je te donne ma benediction moustik le sage pour ma part j'espere que les autres en feront de meme

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:33

je te remerci de ton acord et je demande le pact tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:37

j'espere qu'il n'y aura pas besoin de pacte pour ma part je peut pas en signer

je souhaite qu'il n'y ai aucune attaque contre toi tout simplement et ton ally
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:23

salut a toi juste pour te dire que le big boss de lalliance comme tu dit as changer de joueur je vais regarder un instant ton ally mais vu que tu as la benediction du sage mascarade je pense que ma reponse sera positive
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:50

bon on va accepter alors ca fera deux frigo de perdu pour moi eragon ainsi que moustik
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:43

je suis heureux de constater que notre alliance ne saire plus de frigo pour la votre lol! ce pact est bien venu pour moi étant donné que je suis en plein dans votre région et que je n'ai pas d'échapatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:47

oui cest vrai il y en a un autre qui ne vas plus se plaindre aussi c'est eragon je pense
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:51

oui je pense aussi
mais il y a le joueur bastichou (je suis pas sûr de l'orthographe) qui m'a attaqué ce matin je pense que c'est une érreur de sa part et qu'il n'était pas au courant du pact je lui ai donc envoyé un message ca n'ai donc pas très grave mais cela se reproduit j'aimerais en connaitre la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:33

ok on verra a ce moment la si il recommence mais je pense pas qu'il etais au courant
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:36

je le pense également
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:38

bonne chance à vous maintenant et bon jeux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
bastichou

bastichou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Ancienne alliance : triad so
Date d'inscription : 29/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:54

moustik le sage a écrit:
oui je pense aussi
mais il y a le joueur bastichou (je suis pas sûr de l'orthographe) qui m'a attaqué ce matin je pense que c'est une érreur de sa part et qu'il n'était pas au courant du pact je lui ai donc envoyé un message ca n'ai donc pas très grave mais cela se reproduit j'aimerais en connaitre la raison

Petit comique Moustik!
J'ai toujours été le premier à te defendre (surtout lors de ta candidature) et je ne te pillais pas plus de deux par semaine suite à nos discussions. Alors que la moyenne de mes frigos est plutôt de 4-5 fois par jour!

Donc bien évidemment que je ne savais pas, je t'ai attaqué ce matin sans savoir qu'il y avait eu un pacte hier soir.

Sans rancune et cette fois, essaye d'évoluer vite, surtout qu'il ne te reste plus beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:42

pourquoi il ne me reste plus beaucoup de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:44

le speed se termine bientot mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:46

a merde c'est pas coul
pourquoi il se termine?
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:50

pour laisser de la chance a tous les joueurs...le speed recommence a partir du 3juillet
Revenir en haut Aller en bas
moustik le sage

moustik le sage


Nombre de messages : 169
Age : 31
Ancienne alliance : lumière celeste
Date d'inscription : 07/06/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:55

ok merci de m'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://moustik31120.skyblog.com
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:34

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Empty
MessageSujet: Re: pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki   pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact de non agression avec l'alliance likan de kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE OF XYLOPHON :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: