FIRE OF XYLOPHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRE OF XYLOPHON

Forum du serveur speed travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!

Aller en bas 
+5
coneau49
Benjii
trust
bastichou
benito0
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Munequit
Invité




Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:00

Crying or Very sad Bonjour à tous,
vous me connaissez sans toute pas, je suis toute nouvelle dans votre alliance...
je me présente je suis Muñequita rota et mon village est furia...

je suis révolté car un joueur d'une autre alliance me fait la vie impossible depuis plusieurs semaines... J'ai envoyé ce message à plusieurs personnes (supérieurs de son alliance et supérieurs de la notre) mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelle de nos superieurs de l'alliance (je l'ai envoyé ya qq heures seulement) par contre des le debut j'ai prevenu les superieurs de son alliance et ils m'ont promis monts et merveilles (entre autre qu'il me rembourserait s'il recommencait) mais pour l'instant: Que des paroles rien que ça... IL détruit mon village, m'attaque et se moque de moi...

Aidez-moi s'il vous plait Sad pale


voici le message que j'ai envoyé:


"bonjour,

tout d'abord je m'excuse de vous déranger pour cela, mais si je me permet de vous envoyer ce message c'est pour vous signaler le manque de respect d'un des joueurs... Il ne cesse de m'attaqué, de me menacer et me racketer ... Aidez moi s'il vous plait.



le chalinois dont un de ses villages est la forteresse.

Il y a quelques mois j'ai reçu ce message de sa part:

"
Le Chalinois 18.05.07
aucun sujet 18:31:59

On va faire un pacte .Vous allez me donner du fer chaque jour .en échange je ne vous attaque plus et quand je l'aurai decide j'arretrai de vous prendre des ressources. Mes salutations
"

Lorsque j'ai reçu ce message ou plutot cette menace, chantage ou raquet, on peut appeller ça de differente facons, j'ai pris peur car ça ne faisait pas tres longtemps que je jouais à travian et je ne savais pas vraiment comment réagir ... Il n'a cessé de m'attaquer... puis lorsque je lui ai dit que j'en parlerai au support, il a pretendu que son compte avait ete piraté que que les attaques venaient de quelqu'un d'autre, mais ça c'est avéré FAUX et il a recommencé...

Depuis hier, il recommence mais cette fois ça n'est pas du chantage mais une veritable menace avec des propos mesquins et blessant, tels que :



"Le Chalinois 12.06.07
RE: aucun sujet 08:30:16

Chutttt si j'arrive pas a prendre ton village je le detruirai.o fait bon bac"


(alors que je lui demandais tres gentillement de cesser ces attaques consecutives, au moins pendant ma periode de revision)




" Le Chalinois 12.06.07
RE^7: aucun sujet 11:43:37

Oui mais il y a un mois et demi de cela et tu n'a que deux semaine pour "deposer ta plainte" au support c ecrit dans les regles"

(lorsque je lui ai rappelé son premier message, celui ou il me raketait)



Aussi, il se moque de moi en me disant que votre recruteur à enlever l'invitation que j'avais pour faire partie de votre alliance.

Il me rabaisse plus bas que terre, et c'est une violence morale qui m'atteint beaucoup et je ne peux l'accepter venant d'un menbre d'une alliance aussi réputée et aussi forte que la votre et dont je voulais faire partie.


Et à ça s'ajoute une serie d'attaques (qui pourraient se comprendre si son unique but etait d'attaqué mon village); aussi il me livre ce type de livraison dont le seul but est me ridiculiser :


"Sujet: La forteresse livre Furia
envoyé: le 12.06.07 à 11:53:30 heure

Le Chalinois du village La forteresse
Ressources 1 | 1 | 1 | 1

"

je lui ai demandé de cesser de m'envoyer des messages mais pour l'instant il continue et son chantage et ses menaces sont lourdes... et sa violence m'atteint vraiment, surtout en cette dure période de concours.

HIer, et encore aujourd'hui, il ne cesse de m'attaquer, et il se moque de moi...

"Sujet: La forteresse attaque Furia
envoyé: le 14.06.07 à 20:05:39 heure


"ttaquant Le Chalinois du village La forteresse

Troupes 0 0 1601 0 100 0 18 59 0 0 1
Pertes 0 0 76 0 5 0 1 3 0 0 0
Info Mur d'enceinte détruit
Info Mine de fer détruit
Butin 1948 2388 6600 7452 "


S'il vous plait, aidez moi ...



je fais appel à vous, pour cela, et en espérant de tout coeur que vous puissiez m'aider, s'il vous plait ...



Mille mercis.

Munequita rota
"


c'est un grand S.O.S, personne ne réagit!!! aidez moi s'il vous plait! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Munequit
Invité




Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:04

en plus je peux stocker que 1800 parce qu'il m'a détruit trop de champ Sad
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:20

bah dsl je n'était po au courant mais je vois sa demain pour te venir en aide car la il est tard et je vais aller dodoter mais ne t'en fait pas on est une ally, ce qui veut dire que l'on jouent ensemble, que l'on rigole ensemble...et que l'on se soutient donc je lui envoie un message ce soir et demain si j'ai pas de rep je t'envoi de l'assistance Wink

bonne chance pour tes exam
courage Wink

cordialement,
benito0 Chancelier Hunter del pueblo
Revenir en haut Aller en bas
bastichou

bastichou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Ancienne alliance : triad so
Date d'inscription : 29/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:50

Dommage qu'il soit si loin, ...
Sinon je le massacrais dès ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
trust
combattant débutant
combattant débutant
trust


Nombre de messages : 235
Age : 33
Ancienne alliance : aucune
Date d'inscription : 30/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:59

envoie moi par IG le nom de sont village est sont emplacement est je regarderais se que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou45800.skyblog.com/
bastichou

bastichou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Ancienne alliance : triad so
Date d'inscription : 29/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:46

etb au passage essaye de poster les RC quon se fasse une ide de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
trust
combattant débutant
combattant débutant
trust


Nombre de messages : 235
Age : 33
Ancienne alliance : aucune
Date d'inscription : 30/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:46

tiens voilà les attaque subit par munequit . il va peut etre falloir agir si on ne veut pas qu'elle se fasse détruire.

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Sanstitrefn1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou45800.skyblog.com/
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:09

erf, 2H34 les espoin -_-
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:50

30 minutes du village coneau 49 qq heures et mon compte disparait je peux lancer une attque sucide jai 1500 imperian
200 caesirsi

jai deja mi une bonne asssitance chez elle
Revenir en haut Aller en bas
trust
combattant débutant
combattant débutant
trust


Nombre de messages : 235
Age : 33
Ancienne alliance : aucune
Date d'inscription : 30/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:53

ba oui pourquoi pas. sa va peut etre le calmer. mais moi j'y croit pas trop car je lui est parlé est il en a rien a foutre car sont argument est : je m'en fou g rien a perdre le speed fini dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou45800.skyblog.com/
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:59

... en même temps il a raison -_-
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:14

dsl our le nom de la tof ^^

https://servimg.com/view/10052879/13

si on lui detruit un village et toute sa ef il fera moin le malin autres le fait quil s'en fiche -_- mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tazlebreton

Tazlebreton


Nombre de messages : 102
Age : 29
Ancienne alliance : V.V.V.
Date d'inscription : 09/06/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:25

il n'a que 250 impérian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Munequit
Invité




Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: remerciement à tout les membres de ma superbe alliance ;)   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:31

Like a Star @ heaven Merci beaucoup à vous tous!!! Like a Star @ heaven
Merci d'avoir repondu si vite à mon S.O.S !
j'espère que le petit chalinois se calmera ...

je peux encore stoquer 400 troupes avant d'etre en négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:34

ouai mais c que sur un petit village, mais bon ... si sa peut le calmer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:41

a mon avi le but serai d lui detruire ces troupes, j'aten la reponce de mes espion pour savoir si j'attaque l 2eme ou le 3eme

Coneau a mon avi le mieu c ue tu envoi tes trupe sur le village 1
-_-
Le truc qi me gegene sont les PT ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:38

Défenseur Le Chalinois du village Le donjon

Troupes 0 0 26(imperien) 0 0 12(Caesaris) 0 0
voila... j'attaque le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:59

ben tient j'attaque son vp avec mes eclair il est 2h du mat il arrive dans 1h30 tremblais les chocolatine du matin

un con reste un con meme parmis les saint Smile
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:30

amen

lol

je te renvoi la balle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:03

dans 14H le compte coneau49 est suprimé jenvoie une attque sucide avec es catapultes sur sa capital je detruit le depot de resource
Revenir en haut Aller en bas
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:34

Sujet: Nouveau village attaque La forteresse
envoyé: le 16.06.07 à 03:21:45 heure


Attaquant mascarade du village Nouveau village

Troupes 0 0 0 2936 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 1202 0 0 0 0 0 0
Butin 20399 23711 18087 67853


Défenseur Le Chalinois du village La forteresse

Troupes 0 160 1892 0 180 55 0 0 0 0
Pertes 0 160 1892 0 180 55 0 0 0

le chalinois n'attaquera plus personne hormis avec ca grande langue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:41

bon voila il pleure maintenant en mp

facile de killer ton off en plus c une armee de surplus Smile) tu veut que je t'envois la grosse off c faisable
____________
Le Chalinois a écrit:

Facile d'attaquer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:11

moi j'ai detrui l'arme du 3eme village, sa n' a rien de tres glorieux mais bon mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:15

moi le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Munequit
Invité




Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: super!!!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:46

cheers Merciiii !!!

C'est super ! il m'a proposé un pna alors je lui ai di tque j'accepterai a condition qu'il s'excuse, m'envoie des excuse, me promet de ne plus recommencer et surtout me REMBOURSE l'INTEGRALITE de ce qu'il m'a detruit ou tuer ou piller... et pour l'instant j'ai pas de reponse !


au fait, Mascarade, bravo pour ce message: "le chalinois n'attaquera plus personne hormis avec ca grande langue )" ce message m'a fait bien rire ... j'ai eu un gros fou rire lol!


à bientot mes amis !!!!! et mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE OF XYLOPHON :: Partie publique :: Hall de guerre-
Sauter vers: