FIRE OF XYLOPHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRE OF XYLOPHON

Forum du serveur speed travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature dans la Wing de la FOX

Aller en bas 
+7
Quatre_
Gev333²
coneau49
-Kahn-
benito0
Benjii
Gunthor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:43

Bonjour a ts Very Happy

IRL
Je m'appelle Hugues, j'ai 26 ans.
Je suis sur le jeu Travian depuis 3 mois.
Et sur le serveur 3 Speed depuis a peu pres sa création.

IG
Mon nom de joueur est Gunthor.
Je post chez vs aujourd'hui afin d'intégrer votre alliance et surtout rejoindre mon cousin Meriadeg qui fait parite de l'alliance mère.
Mon village se trouve au cordonnées -86 / -30 et est peuplé de 467 Habitants.
Depuis le tps que je joue, ce n'est pas fautes d'avoir cherché a me developper mais me situant au milieu de l'ancien bunkers de la TSO et TSO², imaginez vs que je faisai pas tro le malin Sad
Ceci explique donc le faible nombre d'habitant chez moi et que je n'ai qu'un seul village.
Cependant grace a l'aide de mon cousin Meriadeg j'ai pu faire des colon qui st actuellement chez lui dans sa capital. Mais aussi quelques armées que je n'aurai pas pu garder vu le farming que je subi de mes voisins.
LOL lui est bien content ca lui fait une bonne def en plus.

Effectifs armées :
Demander les moi Ig

Bon actuellement c'est surtout une armées de defense mais bon vs comprendrez prkoi en vue de ce que je vs ai dit en haut de page.
Je compte bien me developpé plus mais pour cela je souhaite d'abord assuré mes arrière avec une bonne def.

Sinon auparavant je fais partie de la'alliance L.N.Z aujourd'hui qui a été recréer apres avoir subi les attaques de l'alliance Parthe ( qui n'existe plus aujourd'hui). Et depuis je suis rester sans alliance. Mais malgré que cette alliance est classé 40èmes et votre alliance mere classé 42emes sur le serveur, je suis plus interessé par la votre car elle me rapprocherai de joueur d'une alliance ds laquelle je serai.


Voila je pense avoir tout dis, je reste a votre entiere disposition pr des questions. Smile
Gunthor


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:41

Elle est pas si mal que sa tut armee... ^^ par contre la on ai en zone public, donc ton armee est a la vue de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:46

moi je pour ton intégration dans la wing mais la c'est pas moi qui décide lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:52

Merci du conseil Benjii
Je vien de supprimer la partie armée de mon post et comme je l'y indique n'hesiter pas a me demander dans le jeu si vs avez besoin de cette info.
Et Benito0, Je ne remplissai pas les conditions au niveau nombre d'habitant pour postuler ds l'alliance mère, c'est pourquoi j'ai mis ma candidature à la wing, mais je serai ravi d'integrer autant l'une que l'autre.
Je reste a disposition d'éventuel interrogation que vous pourrez avoir à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
-Kahn-
combattant supérieur
combattant supérieur
-Kahn-


Nombre de messages : 193
Age : 41
Ancienne alliance : _Fox_
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:35

Moi je suis pr son intégration dans la W_Fox_W

Gunthor me parait motivé et je pense que c'est un des critères principaux quant au recrutement de joueur Wink

juste une petite question : quelle est ta fréquence de connexion sur le speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:14

Bah il m'arrive de me connecté 5/6 fois par jour minimum, et ds le pire des cas (week end) 1/2 fois.
Par contre en durée je ne peu le dire car ca peu etre en coup de vent just pr relancer mes affaires ou pr 10/20 min par connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:10

pour jouer a travian c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:16

ca serait vraiment une tres bonne idée que tu fasse partie des notres attendons la reponse de madara
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Invité




Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: postulation   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:04

bonjour je me présente pour entrer dans la W_Fox_W. je suis vrément desolé de ne pas pouvoir faire un aussi long discour que Gunthor mais c'est que je suis un peut occupé pour le moment donc je vais essayer de revenir plus tard pour éditer ce message mais je le poste comme meme au cas ou un mambre le vairré entre temps.

Donc:
Je m'appelle Jérôme, j'ai 15 ans je suis sur travian depuis 9moi a peut près et sur le speed 3 bien sure.
Mon pseudo en ten que joueur sur le speed 3 est moustik 2. Si je postulle dans cette alliance c'est pour devenir plus fort et pourquoi pas un jour devenir le meilleur joueur de travian ( mais je pense pas que je pourrais ratrapper les meilleur meme si j'ai le droit de réver). Il y a également une autre raison: c'est le fait que le créateur de l'alliance mère m'a demandé d'intégrer la wing pour qu'il arrète de m'attaquer.
Pour mes motivation c'est un peut tout.

Voila j'éspère que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gev333²
Admin
Admin
Gev333²


Nombre de messages : 171
Age : 39
Ancienne alliance : aucune
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:27

Moustik : Il serai plus sympa que tu cré un topic juste pour ta propre candidature en précisant ta zone ton nombre de population et ta fréquence de connexion
Revenir en haut Aller en bas
moustik
Invité




Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:14

ok je vais le faire pour le topic et pour tous les renseignement je suis désolé mais je l'ai di je n'avais pas le temps mais maintenant je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:42

okije pance qu'on modo pourrai suprimer la discussion en raport avec moustk
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:13

Bjr tt le monde
Bon je sais pas quoi penser, est ce que ma candidature a retenue votre attention ou pas mais bon j'espere que si c'est le cas que ne pas recevoir une invit ds votre alliance au moment ou le servezur speed se reinitialisera...
J'attend une reponse de votre part car ma situation me desepere un peu et srtt j'aimerai savoir a koi m'en tenir concernant votre alliance et si je dosi postuler ailleur.
S'il etai possible de me repondre clairement a mon post si oui ou non je vs interess.
Escusez moi si je souhaite presser un peu les choses mais bon je pense que now, sachant que meriadeg a mis sur la partie privée de votre fofo des infos me concernant, vs avez tte les cartes en main pr faire votre choix.
Merci d'avance de votre compréhension et bon jeu a ts

A bientot
Gunthor
Revenir en haut Aller en bas
-Kahn-
combattant supérieur
combattant supérieur
-Kahn-


Nombre de messages : 193
Age : 41
Ancienne alliance : _Fox_
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:07

OKi ... pas de souci :

moi je suis pour ton adhésion mais au sein de notre Wing, la W_Fox_W ...

donc tu peux contacter IG madara uchiha afin qu'il t'envoie une invit'
(ps: tu peux lui dire que tu as mon consentement ^^)

bonne continuation a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:38

moi pas de probleme mais atend que madara se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:55

Oki merci de vos reponse.
Je vai prendre contact avec Madara ds le jeu.
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:58

Bon Madara ne se co pas donc ne lis pas le message que je lui est envoyé il y a 4 jour de ca minimum et Quatre vien me farmer ...
Que dois je penser ...
J'ai pu retirer mes armées et donc limité la casse pr lui et pr moi, mais bon decider vs ne me laisser pas sans reponse svp ...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:19

Je vien d'envoyé un message a Black Blood 1,
J'espere avoir une reponse rapidement.
Merci a ts et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Quatre_
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:41

CANDIDATURE ANNULER POUR NON RESPECTER !

Je vais pas m'attarder sur des explications, j'ai attaqué c'est vrai ce joueur sans avoir vu qu'il postuler ! Mais vu le message que ce dernier ma envoyé, je crains que tout ne s'arrete la, je vois tres mal un joueur non respectueux, insultant et non diplomate rentré dans cette alliance ou la WING !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:22

Tu ne cherche peut etre pas a t'expliquer mais j'aimerai savoir en koi j'ai pu etre insultant a ton egard dsl je suis rester entierement diplomate et justement si je t'ai envoyé un message c'etai pr te prevenir que je postulai chez toi et voila les message que je t'ai envoyé
1) http://speed.travian3.fr/nachrichten.php?id=4462069
2) http://speed.travian3.fr/nachrichten.php?id=4456618
Je ne vois pas en koi j'ai pu etre insultant a ton egard mais bon ca te regarde, et je tiens a te dire que je m'en escuse.
Mais comprend moi, moi je comprend que tu n'est pas fait attention a mon post du a l'incestissement qu'etre leader, mais je vai pas crier "Youpi je me fais attaké" ...
Je suis de nature franche dsl
C'est avec regret que j'accepte ton choix malgré que j'etai vraiment interessé de rejoindre votre alliance et m'y investir malgré mes faibles moyen.
Et je te pris de bien vouloir accepter mes escuses.

De plus concernat ton armées je n'ai jamais dit que cela representai l'ensemble que tu puisse avoir.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatre_
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:22

Je n'ai jamais vu quelqu'un me faire autant de "leche"!
Mais quel fauxcul, admirez, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthor




Nombre de messages : 12
Age : 43
Ancienne alliance : L.N.Z
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:56

Que dire ...
Bah essayer d'etre diplomate et de ne pas envenimer les choses ca veu dire koi pr toi ??
Je ne cherche pas a faire de la leche contrairement a ce que tu pense seulement tres decu de la tournure des evenements ...
Revenir en haut Aller en bas
kid-la-teste




Nombre de messages : 37
Age : 44
Ancienne alliance : triad so
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:29

et on fais quoi de se joueur une repon se clair serait qd meme la bienvenue il a qd meme l'air motive
Revenir en haut Aller en bas
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:36

oui je suis d'accord avec kid j'aime bien ca franchise etc
Revenir en haut Aller en bas
bastichou

bastichou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Ancienne alliance : triad so
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:46

Rolling Eyes

Je suis d'accord aussi, il a l'air motivé ...

Quatre, laisse passer l'orage et ne reagit pas à chaud. Après, prends la décision qui te parait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la Wing de la FOX Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la Wing de la FOX   Candidature dans la Wing de la FOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la Wing de la FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing W_FOX_w
» je peut etre dans votre alliance ?
» je peut etre dans votre alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE OF XYLOPHON :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: