FIRE OF XYLOPHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRE OF XYLOPHON

Forum du serveur speed travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour la wing W_FOX_w

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucoune
Invité




candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:40

salut a tous,je suis coucoune45 j'ai 40 ans (hé oui un vieux).j'aimerais intégrer la wing pour plusieurs raisons.ayant quitter mon alliance FRA-07 qui dépérit de jours en jours du au fondateur qui ne s'occupe pas vraiment de l'alliance.d'autre part un de mes ami "badboy" a intégré l'alliance mére la fox et a la vue de votre forum,je pense que c'est une alliance active.j'ai une pop de 1460 hab sur 5 villages situes au 5/-220 mais a coté de nombreux joueur de la fox,badboy,charly76,chinadark,rkl... j'ai environ 3000 troupes réparties dans mes villages.je me connecte environ 3 à 4 fois par jour et suis trés motivé pour acceder a un meilleur rang que celui ou je suis. rang 4746,rang off 5751,def 8410.à l'heure actuelle je n'ai aucun ennemi mais ne me laisserais intimider par personne et me battrais jusqu'a la mort pour me défendre ou défendre l'alliance a laquelle j'appartiendrais.je pense pouvoir apporter conseils et aides a l'alliance et surtout aux plus petits joueurs que moi bien que n'ayant aucune expérience sur d'autre serveurs.bon j'arrete là sinon je pourrais parler jusqu'a demain comme ca lol! si vous avez d'autres renseignements a me demander n'hésitez pas.en espérant vous avoir convaincu.bon jeu a tous.A+
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:57

ok ecrit a hutch 2 et madara uchiha coucoune moi ca me convient tu sera dans une bonne zone
Revenir en haut Aller en bas
chinadark




Nombre de messages : 2
Age : 43
Ancienne alliance : LPU
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:23

je suis content de voir l'alliance grandit dans la zone ou je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:34

il faut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
as40

as40


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:56

Je crois qu'a force,
on va conquerir le monde !!!!!
mouhahahahaha

(euh... la je crosi que je delire tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
coucoune




Nombre de messages : 7
Age : 57
Ancienne alliance : FRA-07
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:30

suivant vos conseils,j'ai ecrit a madara uchiha et hutch 2 mais toujours pas de réponse peu etre sont ils en vacance.si vous etes ok pour m'accepter dans l'alliance merci de m'envoyé une invit.le vieux vous salut bien.A+
Revenir en haut Aller en bas
coucoune




Nombre de messages : 7
Age : 57
Ancienne alliance : FRA-07
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:34

désolé mais madara m'a répondu dans ma messagerie.je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:59

lol as40 tu as besoin de repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
as40

as40


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:03

je crois aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucoune




Nombre de messages : 7
Age : 57
Ancienne alliance : FRA-07
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:14

meme a 40 ans je tient encore la route.vous verrez bien les petits jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la wing W_FOX_w Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing W_FOX_w   candidature pour la wing W_FOX_w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing W_FOX_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dans la Wing de la FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE OF XYLOPHON :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: