FIRE OF XYLOPHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRE OF XYLOPHON

Forum du serveur speed travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!

Aller en bas 
+5
coneau49
Benjii
trust
bastichou
benito0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:04

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:39

lol ba d'toute fasson c 'etait pas grand chose, sans me vanter mdr
Jep ence que pour le rembourcement tu va atendre longtemps, vue sonetat d'esprit il ne te rembourcera pas a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:15

il ta proposer un pna accepte mais il pourrait revenir
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:53

refuse tout ce qu'il te propose surtout les pact, sauf si cela t'intéresse, enfin s'il recommence il suffira d'y retourner avec plus de passages aux catapultes Wink
fait de lui ton frigo maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:56

non il y a trop de voisin de son ally a coter le lendemain elle a subit une attaque veangance de la part ismael donc evitons les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:03

dsl mais on ne traite pas avec des joueurs qui non pas de respect et puis meme si son ally si met on ai quand meme largement melleur qu'eux, il y a pas de quoi avoir peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:09

on est peut etre meilleur mais il faut prendre la distance en compte. Qui est present dans son secteur???on est a deux heures en a cheval regarde en catapultes??? ca vaut pas le coup.
Si tu veux tamuser a te battre sur plusieurs front va y mais fais un choix prendre un village et raser dautre village je suis pas sure que dans la semaine tu arrive a gerer tous les fronts laisse moi l'asssitance que je met sur son village je moccupe de sa defense
je pense que ca soit une bonne idee daller se balader la bas
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:10

excuser jai fait une erreur de frappe a la fin c'est n'est pas une bonne idee de se promener la bas
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:12

as you want, petit !!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:16

je me charge de lassister au nivo defense par contre si tu veux tamuser a aller faire un tour je te donne un nom et tu y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:36

je suis d'accord avec coneau49 (ca fais toujours bizarre de dire cela)

ben munequit j'ai plein de petite phrase comme cela dans mon sac mais je voudrais pas que tu t'ettouffe

ca le fais pas devant son ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:13

cest a dire ???

ouvre ton coeur mascarade raconte nous tous
Revenir en haut Aller en bas
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:38

mon pere m'appellais souvent comme cela

Smile heeeeeeeee conneau tu fais quoi ou heee voila le conneau qui arrive ou regarde moi cette espece de conneau

snif je verse une larme tient ca me manque

ben dans le sud ouest un conno c un ti con comme moi quoi !))

j'ai ouvert mon coeur a coneau49 et voila qui veut me prendre tout mes village Smile)

allez bon jeu a tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mascarade
messagé
messagé



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:35

je viens d'avoir le chalinois en ig le sujet est clos par contre est ce que quelqu'un de la w fox w peut faire passer le message pour cesser les attaques sur leur village

merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:03

eheh je suis d'origine sud ouest en plus

ne tetonne pas si je te pique un village ils sont tellemnt beau que ca me tente bien eheh

demande au gros chaud benito0 il veut etre partout chez munequita a la prise de village ennemie je suis sure qu'il a envie dun village que tu lui a s pris.....eheh
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:34

?! ... -_-' .... boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazlebreton

Tazlebreton


Nombre de messages : 102
Age : 29
Ancienne alliance : V.V.V.
Date d'inscription : 09/06/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjii




Nombre de messages : 179
Age : 29
Ancienne alliance : ~*U-L*~, super mais pas sufisament puissante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:52

la on flood tellement que au bout d'une journee je suis pu le ritme -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Munequita rota

Munequita rota


Nombre de messages : 23
Age : 39
Ancienne alliance : aucune
Date d'inscription : 18/06/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:26

je pense que je vais accepter son pna mais je lui rappellerai regulierement ce qu'il me doit !

juste une petite question (encore une!)

comment puis-je calculer les ressources utilisées lors des passages à niveaux de mes champs ou de mes constructions? je m'explique, le chalinois m'a detruit beaucoup de champ et de constructions, et je souhaite qu'il me rembourse integralement... donc si j'avais un champs de cereales au niveau 10, par exemple, et qu'il me la reduit au niveau 4 j'aimerai connaitre les ressources qu'il me doit... aussi j'aimerai savoir comment calculer les ressources qu'il me doit en ayant detruit ma caserne etc... sachant qu'en reconstruisant le tout je n'ai pas compter les ressources car je ne pensais pas qu'un "rigolo" de ce type serait capable de passer outre ces reactions skysophrene et me rembourser...
Avec les ressources qu'il me doit j'entrainerai une superbe armée et ca me permettrai de pouvoir vous rendre vos assistance qui m'ont beaucoup aidé !!

merci de tout coeur !!!


et à bientot!!!


Munequita rota
Revenir en haut Aller en bas
trust
combattant débutant
combattant débutant
trust


Nombre de messages : 235
Age : 33
Ancienne alliance : aucune
Date d'inscription : 30/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:03

tu a ka lui demander les ressources a chaque fois que tu veut augmenter de lvl au fure et mesure . comme ca lui sa lui couterat presque rien et sa lui permettera de te remboursser integralement et toi tu n'utiliserat t ressource que pour ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou45800.skyblog.com/
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:11

je pense que tu devrait eviter cela... et accepter deux ou trois grosse livraison car il va revenir sinon c'est humiliant je pense pr lui enfin moi je trouverai ca humiliant
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:23

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:05

qu'est ce que tas don quichotte???
Revenir en haut Aller en bas
benito0
magicien
magicien
benito0


Nombre de messages : 380
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:16

je pense qu'elle a raison, il a bien su en profiter donc il est normal qu'il remboursse et puis si c'est humiliant imagine ce qu'elle a ressenti avant qu'on lui vienne en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
coneau49
messagé
messagé



Nombre de messages : 427
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:19

oui je comprend pr elle mais il faut savoir etre sage et pas faire subir ce qu'on aime pas. Je suis daccord pour un remboursement mais partiel je minkiete sur le fait qu'il puisse revenir a la charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!   Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace, racket, attaques.... j'en peux plus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRE OF XYLOPHON :: Partie publique :: Hall de guerre-
Sauter vers: